Espace de travail numérique

Espace de travail numérique

Experis aide votre organisation à concrétiser et entretenir des environnements sûrs et efficaces d’espace de travail numérique à travers le desktop engineering et un support compétent des utilisateurs finaux, essentiel pour les performances de l’entreprise dans le nouveau monde du travail.

À travers nos solutions de recrutement spécialisé dans le domaine de l’IT et notre Experis Academy, nous préparons votre personnel à la transformation numérique. Nous attirons et mettons en adéquation des talents avec les compétences demandées et assurons des formations cruciales pour des fonctions comme le desktop engineering et les services aux utilisateurs finaux.

Ayant l’expérience de la création, de l’intégration et de la mise en œuvre dans l’industrie d’environnements bureautiques de haute qualité, nous disposons des compétences demandées nécessaires pour prendre en charge les futures tendances du marché en SCCM, MDT et Windows Autopilot.

Disponibles 24h/24, 7j/7 et 365j/an, nos services polyglottes offrent à votre utilisateur final d’un espace de travail numérique le support des appareils, des applications, du réseau et de la connectivité. Notre offre en matière de service desk peut être déployée sur site ou hors site grâce aux centres de service d’Experis ou fonctionner à partir de services à domicile comme Experis HomeDesk. Les solutions de service desk d’Experis sont des solutions d’interlocuteur unique basées sur ITIL et focalisées sur un service à la clientèle de haut niveau offert aux utilisateurs finaux pris en charge.

Avec des Field IT services gérés de A à Z au niveau international, nous garantissons une continuité de services couvrant tous les fuseaux horaires. Nous fournissons des services à la demande et basée sur des projets. Les Field IT services d’Experis, basés sur ITIL, aident les clients sur site à l’échelle du globe en résolvant des demandes de dépannage, des incidents, des questions de type IMAC (installation, déplacement, ajout changement), en entretenant des appareils et en proposant des services de maintenance et de suivi. Nous offrons à nos clients un support complet de projets de migration et de renouvellement ainsi que des processus de soumission. Notre bureau mondial de gestion de projets se coordonne avec les centres de services locaux pour gérer les demandes de clients où cela s’avère nécessaire.

Nous assurons un support de premier plan de A à Z tout au long du cycle de vie technologique, avec des solutions pour les nouveaux déploiements technologiques, le desktop engineering, les service desks et les services sur site. Nous vous aidons à planifier, mettre en œuvre et suivre vos projets d’espace de travail numérique.

Nous soutenons la migration, l’adoption et le déploiement de nouvelles technologies pour les appareils, applications et plateformes. Le support pour les produits est disponible pour n’importe quel utilisateur final, interne ou externe.

Nos Services

Ressources professionnelles

Trouver le bon talent, avec l’expertise et les compétences demandées, pour occuper vos fonctions les plus critiques.

 

Consultance IT

Être à la tête des pratiques de transformation numérique à travers notre réseau de consultants, d’experts et de partenaires.

Services en mode projet

Fournir une expertise pour des projets IT cruciaux et la mise en œuvre de nouvelles solutions.

Gestion complète de services

Gérer des ressources informatiques, la maintenance des applications et l’exploitation afin que vous puissiez vous focaliser sur votre cœur de métier.

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