Business Transformation

Préparer les entreprises à réussir à l’ère du numérique

L’innovation est cruciale pour la réussite des entreprises. Experis aide les organisations à accéder à l’expertise et à la créer afin de soutenir la mise en œuvre de nouvelles technologies et de nouveaux processus susceptibles d’être rapidement étendus.

Services de business transformation

Notre expertise en business transformation permet aux organisations de perfectionner des individus et équipes parés pour l’ère du numérique.

À travers des ressources professionnelles et notre Experis Academy, nous préparons votre personnel à la transformation numérique. Nous attirons et mettons en adéquation des talents aux compétences demandées et assurons des formations cruciales pour des fonctions comme : Business Analysts, Data Architects, Data Engineers, Data Scientists, Scrum Masters et Agile Project Managers.
Nous aidons des organisations à établir, faire évoluer ou mûrir des pratiques de gestion de projet agiles en analysant les systèmes et processus afin d’identifier des lacunes. Nous assurons une optimisation agile permanente pendant le développement, l’intégration, les tests et l’ingénierie de la qualité, la gestion de projet et la fourniture. Nous soutenons la sélection d’outils agiles, l’intégration PMO, les audits de projets et l’intégration SAFe ou DevOps ainsi que la formation et le coaching en matière de pratiques d’excellence.
Nous vous aidons à transformer vos données en résultats significatifs. En utilisant quantité d’informations sur le marché, les produits, clients et concurrents, nous aidons les organisations à prendre des décisions plus rapides, tournées vers l’avenir, pour réussir dans des conditions de marché changeantes.
En utilisant la science des données, l’automatisation, l’apprentissage automatique et des analyses avancées, nous aidons les organisations à réduire les coûts d’exploitation et à accroître la productivité tout en accélérant leur innovation et leur transformation numérique.

Nos Services

Ressources professionnelles

Trouver le bon talent, avec l’expertise et les compétences demandées, pour occuper vos fonctions les plus critiques.

 

Consultance IT

Être à la tête des pratiques de transformation numérique à travers notre réseau de consultants, d’experts et de partenaires.

Services en mode projet

Fournir une expertise pour des projets IT cruciaux et la mise en œuvre de nouvelles solutions.

Gestion complète de services

Gérer des ressources informatiques, la maintenance des applications et l’exploitation afin que vous puissiez vous focaliser sur votre cœur de métier.

Connectez-vous avec un de nos collaborateurs local

ACTUALITÉS

MEOS and Cybersecurity

According to the ManpowerGroup Employment Barometer released today, the Covid-19 crisis will continue to take its toll on the job market, although there are some

Read More »

Working @ Startups

Startups.be | Scale-Ups.eu organized two digital job fairs on October 20th and 28th to link talent to startups and scale-ups. This is a annual concept,

Read More »

Transformation de l’entreprise

Sur les marchés actuels, rapides, interconnectés et de plus en plus mondiaux, la transformation commerciale est continue et souvent inextricablement liée à la transformation numérique en cours. La digitalisation change la façon dont les entreprises contrôlent et gèrent les données, la façon dont leurs employés travaillent et aussi la façon dont ils fournissent des services à leurs utilisateurs finaux.
Comment gérez-vous la transformation d’une entreprise lorsqu’elle intègre autant de choses: culture d’entreprise, apprentissage et développement, opérations commerciales critiques et agilité technologique? Et en mettant moins l’accent sur les hiérarchies traditionnelles, comment pouvez-vous stimuler l’innovation et la collaboration dans toute l’organisation, et ce à tous les niveaux ?
Experis peut vous aider à travers une large gamme de services informatiques, y compris le recrutement professionnel, la formation, le conseil, les projets et les services complets pour donner à votre organisation une longueur d’avance sur les derniers développements du marché des technologies de l’information.
Grâce à nos services professionnels de recrutement, nous identifions les personnes qui permettront une transformation commerciale ciblée, contrôlée et réussie, notamment les profils tels que :
• Responsable du changement et de la transformation
• Gestionnaire de la continuité d’activité
• Gestionnaire de programme
• chef de projet
• Analyste d’affaires…
En plus de nos services de ces services, nous pouvons vous aider à faire en sorte que votre main-d’œuvre existante atteigne les futurs niveaux de compétences informatiques grâce à nos services de formation. Nous pouvons également aider votre organisation dans la conception et l’amélioration de vos capacités informatiques grâce à notre réseau international d’experts-conseils. Grâce à nos projets, nous pouvons vous offrir un soutien lors de la mise en œuvre tandis que grâce à nos offres de services complets, nous pouvons gérer une partie de votre opération en votre nom, vous permettant de vous concentrer sur votre cœur de métier.

Business Transformation

Preparing Businesses to Succeed in the Digital Age


Innovation is critical to business success. Experis helps organizations access and create expertise to support the implementation of new technologies and processes that can scale quickly.

Business Transformation Services

Our expertise in business transformation enables organizations to cultivate individuals and teams prepared for the digital age.

Through professional resourcing and our Experis Academy, we get your workforce ready for digital transformation. We attract and match talent with in-demand skills as well as provide critical training for roles such as: Business Analysts, Data Architects, Data Engineers, Data Scientists, Scrum Masters and Agile Project Managers.

We help organizations establish, evolve or mature Agile project management practices by analyzing systems and processes to identify gaps. We deliver continuous Agile optimization in development, integration, test and quality engineering, project management, and delivery. We support Agile tool selection, PMO integration, project audits and SAFe or DevOps integration, as well as training and coaching in best-practices.

We help turn your data into meaningful insights. Using a wealth of information on the marketplace, products, customers and competitors, we help organizations make faster, forward-looking decisions to succeed in changing market conditions.

Using data science, automation, machine learning and advanced analytics, we help organizations reduce operating costs and increase productivity while accelerating their digital tranformation and innovation.

Our Services

Professional Resourcing

Finding the right talent with in-demand skills and expertise to fill your most critical roles.

IT CONSULTING

Leading digital transformation practices through our network of consultants, experts and partners.

Project Services

Providing business-critical IT project expertise and implementation of new solutions.

Managed Services

Managing IT resourcing, application maintenance and operations so you can focus on your core business.

Connect with a Local Representative

IT CASE STUDIES

MEOS and Cybersecurity

According to the ManpowerGroup Employment Barometer released today, the Covid-19 crisis will continue to take its toll on the job market, although there are some

Read More »

Working @ Startups

Startups.be | Scale-Ups.eu organized two digital job fairs on October 20th and 28th to link talent to startups and scale-ups. This is a annual concept,

Read More »

 Business transformation

In today’s fast-paced, inter-connected and increasingly global markets, business transformation is continuous and often tied inextricably with ongoing digital transformation. Digitisation is changing the way businesses control and manage data, the way their employees work and also how they deliver services to their end users.
How do you manage business transformation when it incorporates so much: company culture, learning and development, critical business operations and technological agility? And with less emphasis on traditional top-down hierarchies, how can you drive innovation and collaboration throughout the organisation, at every level?
Experis can help you through a wide range of IT services including Professional Resourcing, Training, Consulting, Project and Managed services to give your organization a leading edge on the latest developments in the Information Technology market.
Through our professional resourcing services we identify individuals who will unlock purposeful, controlled and successful business transformation, including:
• Heads of Change
• Change and Transformation Managers
• Business Continuity Managers
• Programme Managers
• Project Managers
• Business Analysts…
In addition to our Professional resourcing services, we can help you to get your existing workforce to the future IT skill levels through our Academy training services. We can also help your organization with the design and improvement of your IT capabilities through our international network of consulting experts. Through our Project Services we can offer you support with the implementation while through our managed service offerings we can manage a part of your operation on your behalf allowing you to focus on your core business.